Tom Ford se prépare à atterrir en Chine. Et il le fait en ligne avec le lancement de sa collection Soleil le 25 avril sur Tmall by Alibaba Group . “Soleil Blanc est notre deuxième parfum le plus vendu dans la région Asie-Pacifique – a déclaré Tom Ford lui-même à Wwd – et nous le lançons sur Tmall, un marché énorme pour la Chine. La ligne Soleil est importante à l’échelle mondiale, mais surtout dans la région Asie-Pacifique “.
La ligne est composée à la fois de parfums et de produits de beauté tels que les rouges à lèvres, les poudres et les gels bronzants, conçus pour améliorer et illuminer la peau à tout moment de l’année. “J’ai créé Soleil à l’origine parce que, lorsque le climat est chaud, il faut peut-être moins de maquillage et le corps devient important. En fait, j’ai aussi pensé à une huile pour le corps avec de petites taches d’or 24 carats qui rend la peau plus élégante. Mais j’ai ensuite réalisé que vous ne le vouliez pas seulement en été, mais tout au long de l’année “, a déclaré Ford, en parlant de la ligne qui est devenue fondamentale pour sa marque de beauté.
Le parfum Soleil Neige sera également lancé dans les semaines à venir. Il s’agit d’une version hivernale du best-seller Soleil Blanc, qui sera “l’un des nombreux nouveaux produits en édition limitée destinés aux consommateurs chinois et vendus exclusivement sur Tmall”, a ajouté la designer. Pour célébrer le lancement de sa première plateforme de commerce électronique en Chine, Tom Ford Beauty et Tmall prévoient également un événement le 23 avril au 1 Waitanyuan à Shanghai.