Pinalli augmente ses exclusivités et lance pour la première fois une marque de cosmétiques d’influence: Mulac Cosmetics . Il s’agit de la première entreprise italienne de cosmétiques fondée et dirigée par un influenceur de la beauté , née en 2014 de la passion de la marque par Sandra Sold , alias LaCindina .
La nouvelle collaboration avec la marque, dont LaCindina reste elle-même directrice artistique, fait partie du plan de nouvelles stratégies envisagées par la chaîne de parfumerie dans le projet «DestinAzione 2020», dont l’un des objectifs est la recherche minutieuse de marques à distribuer en avant-première. “Le partenariat exclusif avec Mulac – a déclaré Leonardo Pinalli , responsable des achats dans les chaînes commerciales – est une étape importante pour nous dans la stratégie globale de diversification et de renouvellement de la gamme. De plus, Mulac apporte une valeur ajoutée, étant né sur le Web et tirant sa force du monde jeune et social dans lequel le segment le plus avant-gardiste du monde de la beauté se développe depuis quelques années ».
Pinalli, en plus de Mulac, possède plusieurs marques exclusives, notamment Cnd, Voynich, Avivah, Creative Play Gel et Lie Cosmetics.