Le plus grand fournisseur d’ordinateurs, d’ordinateurs portables, de moniteurs et autre matériel informatique d’occasion au Moyen-Orient et l’un des principaux fournisseurs des marchés africains
Recycle Emirates (anciennement connu sous le nom de Laptops 4 Resale Group) est une source idéale pour l’importation de stock usagé ou excédentaire d’ordinateurs, de moniteurs, d’écrans LCD et d’ordinateurs portables de niveau 1 en état de fonctionnement. La société propose toutes les grandes marques telles que Dell, HP, Compaq, IBM, etc.
Recycler Emirates pense que le meilleur moyen de recycler est de réutiliser. En tant que grossiste mondial de matériel informatique usagé et remis à neuf, Recycle Emirates propose du matériel informatique de haute qualité à des prix de liquidation. Recycler Emirates stocke des milliers d’articles de matériel informatique usagés à un moment donné.
Recycle Emirates invite les clients potentiels à visiter ses installations pour inspecter les produits avant de procéder à un achat. Tous les produits vendus par Recycle Emirates sont testés par des techniciens qualifiés et sont accompagnés d’une garantie standard de 30 jours, sauf indication contraire. Tous les produits sont minutieusement audités, sérialisés, testés, nettoyés et emballés individuellement / en vrac pour les envois.
Recycler La gamme de produits Emirates
usagés Ordinateurs portables
usagés testés Utilisés LCD
testés usagés
Utilisés Moniteurs fonctionnants testés Utilisés PC utilisés testés (tours et ordinateurs de bureau)
Pièces testées usagées (disques durs, mémoires RAM, processeurs, etc.)
Être situé dans la zone franche de l’aéroport de Sharjah, juste à côté d’un aéroport international, permet à Recycle Emirates d’expédier ses marchandises sans augmenter les droits de douane par rapport aux autres fournisseurs et beaucoup plus rapidement par fret aérien, car il abrite le plus grand centre de fret aérien du Moyen-Orient et L’Afrique, connectée à plus de 230 destinations dans le monde. Outre le transport aérien, les bureaux de Recycle Emirates sont également situés à proximité des principaux ports de mer des Émirats arabes unis. Ayant de solides alliances avec les compagnies de navigation, l’emplacement stratégique de Recycle Emirates lui permet d’exporter dans le monde entier.
Les entreprises souhaitant vendre du matériel informatique usagé, mettre au rebut ou recycler leur équipement en surplus de vie ou leur surplus d’équipement indésirable peuvent s’associer à Recycle Emirates pour gérer l’ensemble du processus de vente ou de mise au rebut.
Recycler Emirates paie de l’argent pour les actifs technologiques plus récents, notamment les ordinateurs, serveurs, moniteurs, ordinateurs portables, équipements réseau, etc. utilisés. “Lorsque nous achetons vos actifs technologiques utilisés, la responsabilité de la conformité environnementale repose uniquement sur nous”, a déclaré Kapil Behl, directeur des ventes de Recycle Emirates.
DISTRIBUTEURS
Recycle Emirates recherche en permanence des distributeurs / représentants / agents dans les régions du Moyen-Orient, d’Afrique, d’Asie et de la CEI pour représenter et commercialiser sa gamme de produits informatiques d’ occasion et rénovés de qualité . De plus en plus d’entreprises réalisent les avantages d’un partenariat avec Recycle Emirates, car non seulement elle est la plus grande entreprise de recyclage d’ordinateurs et d’électronique du Moyen-Orient, mais elle est également le plus grand exportateur de produits informatiques usagés.
Les distributeurs bénéficient des avantages suivants:
Approvisionnement régulier en produits, moniteurs, ordinateurs ou ordinateurs portables Prix de
gros attractifs
Qualité Produits d’occasion et remis à neuf
Proximité de Dubaï sur leur marché d’origine.
Capacité à tester et inspecter les produits avant expédition.
Conditions de paiement
adaptées Services logistiques et d’expédition solides fournis par les membres de notre équipe.
Recycle Emirates est l’un des principaux fournisseurs d’ordinateurs et d’ordinateurs portables usagés dans de nombreux pays africains et exporte régulièrement du matériel informatique usagé sur plusieurs marchés africains, notamment le Tchad, l’Égypte (Le Caire, Alexendria), l’Éthiopie (Addis-Abeba), Malim, etc. Mozambique (Moputo, Nakala), Nigéria (Lagos), Soudan (Khartoum), Afrique du Sud et Tanzanie (Dares Salaam).
Recycle Emirates est à la recherche d’acheteurs, de grossistes et de distributeurs d’ordinateurs usagés en Afrique dans le but d’accroître sa portée sur les marchés africains.