Le magasin Zalando Beauty Station vient d’être inauguré à Berlin le samedi 28 juillet dernier . Au cœur du quartier de Mitte, dans la capitale allemande, est né le premier avant-poste physique du géant de l’e-commerce, un magasin dédié exclusivement au monde de la beauté. Par conséquent, dans le secteur de la brique et du mortier, les produits cosmétiques ont précédé les secteurs «essentiels» du cyber-commerçant allemand, tels que la chaussure et la mode.
Le nouveau magasin Zalando propose 53 marques de cosmétiques, ainsi que, comme le précise le bureau de presse, des expériences de produits tangibles, une plate-forme de lancements, des tutoriels et des conseils d’experts. Les clients peuvent profiter des traitements pour le soin et le maquillage des ongles. La Beauty Station a été créée dans le but de placer le consommateur au centre des préoccupations “. Le signe Zalando, qui couvre une superficie de 160 mètres carrés, comprend, parmi les différentes marques, certaines marques du groupe Estée Lauder, telles que Mac Cosmetics, Estée Lauder, Clinique and Origins, et les Coréennes qu’elle est, Beaugreen, The Lotus. et je sais! Rose.
L’ouverture du magasin physique fait suite à l’ouverture récente de la section beauté de Zalando , active depuis le printemps 2018, avec plus de 150 marques de cosmétiques et 5 000 produits disponibles en ligne.