IRIB- “Les forces yéménites contrôlent désormais la première ligne défensive du Sud saoudien, surplombant les villes de Najran, d’Assir et de Jizan.”, a fait état le porte-parole de l’armée yéménite.
Selon Tasnim News, le porte-parole des forces armées yéménites, le général Sharaf Luqman, lors d’une interview avec le site d’information Al-Ahed, a fait part de la présence d’envergure des forces de l’armée yéménite dans les provinces du Nord et des zones dans le Sud de l’Arabie saoudite. «Actuellement nous sommes en passe à une étape de confrontation plus dure et nous contrôlons la première ligne défensive du sud d’Arabie, une ligne qui est équipée des armes et des équipement les plus modernes.”, a souligné le général Luquman.
« Durant ces derniers jours, nos forces ont nettoyé la bande frontalière du nord en tirant un millier de missile et d’obus de canon; nos forces ont investie la région et une quarantaine de positions militaires où s’étaient concentrés les Saoudiens ont été nettoyées; de même 75 blindés ont été détruits.», a-t-il précisé.
avec francophone.sahartv