Je le dis tout net: la tendance à parler de vrais faux maçons qui dirigent le monde, est un fait d’armes insoupçonné du diable. Je vais le démontrer, dans les lignes qui suivent et vous montrer comment le diable réussit à entraîner les enfants de Dieu, dans cette funeste entreprise.
Il est écrit dans l’Épître aux Romains (chapitre 13) et c’est la vérité: « Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures. Car il n’y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu ». Prosaïquement, en Côte d’Ivoire, l’on a l’habitude de dire : « C’est Dieu qui donne le pouvoir ».
Certes, les deux phrases ne disent pas la même chose (Saint Paul ne dit pas « ont été instituées par Dieu », mais « ont été instituées de Dieu »), mais elles ont un dénominateur commun: Dieu. Cette phrase prononcée de plus en plus dans le monde, replace de fait, le Divin, au centre des processus démocratiques qui aboutissent au choix, par les peuples, de leurs dirigeants politiques.
« AU PASSAGE, LES FRANCS-MAÇONS CONNUS DE FRANCE, ONT MORDU LAMENTABLEMENT LA POUSSIÈRE. E. VALLS (MEMBRE DE LA LOGE « NI MAÎTRES NI DIEUX »), N’A MÊME PAS PASSÉ LES PRIMAIRES DU PS (TERREAU DE FRANCS-MAÇONS) »
Et le diable n’aime pas ça. Le diable se dit maître du monde. Et c’est cette audace qui l’a poussé à montrer au Christ « en un instant tous les royaumes de la terre », avant de lui dire: « Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux » (Luc, chapitre 4). Au passage, le diable est un grand menteur, ce qu’il dit donc, n’engage que lui. Bref.
Ce dont nous sommes sûrs, c’est qu’il a été effectivement « précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui » (Apocalypse 12: 9).
De ce fait, cela pose un problème au diable, d’entendre les hommes déclarer après chaque élection, dans un pays, que c’est Dieu qui donne le pouvoir. Il aurait aimé que les hommes disent que c’est lui qui le donne. N’y parvenant pas, en tout cas, pour l’instant, sa parade insoupçonnée est de faire croire au grand nombre, que personne ne peut diriger un pays, sans être franc-maçon.
Vrais faux maçons
Je le dis avec beaucoup de fermeté, ceci est une grande imposture du malin. Les francs-maçons ne dirigent pas le monde. Et on peut réussir sa vie, en restant dans la crainte de Dieu, contrairement à cette vraie fausse vérité que le diable distille dans l’opinion, tendant à faire croire qu’on ne peut pas arriver à un certain niveau de la hiérarchie sociale, sans appartenir à une secte mystique.
Malheureusement, cette manipulation grotesque est souvent l’oeuvre de chrétiens. Qui ignorent totalement qu’ils ne sont que des vecteurs de propagande du diable. Des gens que le malin utilise pour faire croire ce qu’il veut, au monde.
Ainsi donc, si tu es chrétien et que tu n’as pas la preuve formelle qu’une personne haut placée est franc-maçonne et que tu le dis, non seulement tu commets un péché vis-à-vis de la vérité, mais tu te laisses servir de canal par le diable, qui veut ainsi faire croire à l’humanité que nul ne parvient à un poste important, sans passer par lui.
De fait, pour prendre le cas africain seulement, sur 55 Etats que compte le continent, on ne compte pas plus de dix Présidents francs-maçons. Ils sont connus et ne se cachent pas. A commencer par le Gabonais Ali Bongo Odimba, grand maître de la Grande Loge du Gabon dont la vidéo de la prestation de serment maçonnique a fait le tour du monde.
Avec andresilverkonan