C’est avec cet accessoire que vous tirerez sur les méchants.
Malheureusement, Sony n’a pas dévoilé sa nouvelle version de la PlayStation 4 à l’E3. Mais le constructeur nippon y a tout de même fait quelques annonces importantes comme celle du prix de son casque de réalité virtuelle PlayStation VR. Celui-ci coûtera 400 dollars aux Etats-Unis et aura probablement le même prix en euros dans nos contrées.
Le casque fonctionne avec la PS4 et requiert au moins un accessoire, la caméra de la console, pour que l’on puisse en profiter pleinement. Et pour les fans de FPS (jeu de tir à la première personne), il faudra peut-être aussi se doter du contrôleur « PS VR Aim ».
C’est le nouveau contrôleur conçu par Sony pour les jeux de tir sur son casque de réalité virtuelle. Farpoint, une exclusivité du casque PlayStation VR de Sony, fera partie des jeux qui seront compatibles avec ce contrôleur. Et selon son développeur, Impulse Gear, il offre « la manière la plus réaliste et la plus précise de contrôler un jeu. Avec le tracking en direct ‘1 to 1’, vous visez dans Farpoint comme si vous le faisiez dans la vraie vie. La manière dont vous le tenez et le point que vous visez sont immédiatement reproduits dans le jeu ».
Mais pour le moment, aucune date de sortie n’est indiquée, ni pour Fairpoint, ni pour le contrôleur.
Avec Presse citron