L’actrice américaine Jennifer Aniston a été sacrée plus belle femme du monde en 2016 le 20 avril par le magazine People. À 47 ans, celle qui a été rendue mondialement célèbre par la série Friends a déclaré être “très, très flattée” en apprenant la nouvelle.
“J’ai pensé, Oh mon Dieu. J’ai eu ce genre de moment surexcité, comme une adolescente.” Elle fait la couverture du magazine qui l’a décrit comme une fille simple et naturelle, une “girl next door”.
Jennifer Aniston a expliqué à People, qui l’avait déjà désigné plus belle femme au monde en 2004, à 35 ans, que la beauté avait pour elle “vraiment changé au fil des ans”. “Il s’agit d’apprendre à tout aimer en vous.” Il y a tellement plus dans la beauté que les vêtements et ce qui se passe ici, a-t-elle expliqué en montrant son visage, dans une vidéo sur le site de People. Comment définit-elle la beauté ? “Confiance intérieure. Paix. Gentillesse. Honnêteté. Une vie bien vécue”, a-t-elle dit. “Relever les défis et ne pas avoir honte des choses qui n’ont pas marché comme vous pensiez qu’elles auraient dû. Et ne pas se sentir une ratée, ou laisser les gens critiquer votre vie et vous faire penser que vous avez raté quelque chose.”
Le classement du magazine
1. Jennifer Aniston
2. Reese Witherspoon
3. Sofia Vergara
4. Keke Palmer
5. Selena Gomez
6. Meagan Good
7. Carrie Underwood
8. Christina Milian
Avec duchessafromag.lu