L’horreur s’est produite samedi 4 août dernier à Houston, au Texas (Etats-Unis). Jean-Pierre Ndossoka, 61 ans, et d’origine camerounaise a massacré ses deux enfants, âgés de 1 et 8 ans, en leur tranchant la gorge.
Puis il a téléphoné à sa femme Sabine, qui était alors au travail. Il lui a annoncé qu’il avait tué leurs enfants et qu’il lui avait “laissé un cadeau” dans son appartement. Il a ensuite tenté de mettre fin à ses jours en se tirant plusieurs balles avec son arme à feu dans sa voiture.
Après avoir alerté les secours, l’épouse s’est rendue immédiatement à son domicile où elle a découvert les corps sans vie de sa fille et de son fils, qui gisaient sur le lit. Les policiers ont trouvé un couteau sanglant et une note manuscrite près du lit qui disait que leur mère “portera le fardeau” de l’âme de ses deux enfants.
Le suspect a été transporté à l’hôpital où il se trouve dans un état stable. Il a déclaré aux enquêteurs que l’aîné l’avait imploré d’épargner sa petite sœur. En vain Il risque la peine de mort. Le couple était en instance de divorce.
Source: 237actu.com