Tout est parti d’une interview au cours de laquelle Stormy Daniels, une star du porno a révélé qu’elle avait eu une aventure avec le président Trump et que ce dernier avait acheté son silence comme l’a rapporté le Wall Street Journal.. D’après plusieurs médias locaux, Donald Trump avait trompé sa femme Melania, alors que cette dernière était enceinte de leur fils, Barron.
Depuis qu’elle a appris l’infidélité de son mari, Melania Trump a de la peine à rebondir. Entre son mari et elle, ça ne respire plus l’amour fou. Melania Trump supporte les frasques sexuelles de son mari Donald depuis10 ans semble, plus que débordée. En dehors de cette infidélité d’autres sources concordantes indiquent que le président américain a tenté de mettre les femmes de ses amis dans son lit. Quelques fois il a réussi ses coups et d’autres fois c’était des échecs.
Depuis la publication du livre Fire and Fury qui dévoile « les coulisses de la Maison Blanches et le comportement hallucinant du 45 ème président des Etats-Unis » Melania Trump ne cache pas son amertume et sa colère.
Comme le révèle le New-york Times, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne s’est pas rendue récemment à Davos au côté de son mari. Pour la First Lady c’est une énième humiliation qui l’a même poussée à se retirer du feu des projecteurs pour leur résidence de Mar-a-Lago. Une escapade en Floride, afin se refaire les idées.
Avec camerounweb