Seuls les actes à venir permettraient de juger de la nature des changements en cours, souligne dans un tweet le président américain.
Donald Trump a salué vendredi la rencontre “historique” entre le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un et le président sud-coréen Moon Jae-in.
KOREAN WAR TO END! The United States, and all of its GREAT people, should be very proud of what is now taking place in Korea!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) April 27, 2018
Le président américain a souligné que seuls les actes à venir permettraient de juger de la nature des changements en cours.
After a furious year of missile launches and Nuclear testing, a historic meeting between North and South Korea is now taking place. Good things are happening, but only time will tell!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) April 27, 2018
“Après une année folle de lancements de missiles et de tests nucléaires, une rencontre historique entre la Corée du Nord et la Corée du Sud a lieu. Des choses positives se passent mais seul le temps permettra de juger!”, a tweeté le président américain. M. Trump a par ailleurs estimé que les Américains devraient être “fiers” de l’évolution de la situation sur la péninsule coréenne.
Avec AFP