Le Président américain s’est rendu sur les réseaux sociaux le samedi 19 mai pour partager ses sentiments à propos de son épouse, Melania Trump, à l’occasion de son retour à la Maison-Blanche après son hospitalisation. Cependant, le fait d’avoir mal orthographié le prénom de la Première Dame a enflammé Twitter.
Heureux de voir sa femme sortir de l’hôpital, où elle avait subi une opération de chirurgie rénale, Donald Trump a tenu à s’exprimer sur Twitter. Néanmoins, une erreur s’est glissée dans ses propos, le dirigeant américain commettant une faute en orthographiant le prénom de la Première Dame. Il l’a appelée Melanie.
«C’est formidable d’avoir notre incroyable Première Dame chez nous à la Maison Blanche, Melanie se sent vraiment bien, merci pour toutes vos prières et meilleurs vœux!», a-t-il écrit.
Ayant vu son erreur, le locataire de la Maison-Blanche s’est empressé de supprimer son tweet et de le corriger, mais son oubli initial est immédiatement devenu viral avec le hashtag #melanie.
Avec wikistrike