Le Trophée de la femme manager de l’année 2017 se tiendra le 5 décembre 2017.
Pour cette deuxième édition, organisée par les groupes SNI et ENGIE, un processus spécifique a été lancé pour chaque catégorie, ont souligné récemment les organisateurs de cet événement dans un communiqué.
Ainsi, trois dispositifs spécifiques ont été proposés en fonction de trois catégories. Pour la catégorie «Manager», l’appel à candidatures a été lancé via les directeurs des ressources humaines des principales sociétés marocaines. Ainsi, une trentaine d’entre eux ont répondu présent mi-septembre, à la rencontre organisée par la SNI sur le leadership économique féminin au Maroc.
Lors de cette réunion, ils ont été invités à s’associer à l’identification de talentueuses femmes managers, siégeant au Comex ou N-1 Comex de leurs entreprises, et à soumettre le nom de deux candidates.
Pour la catégorie «Entrepreneure», l’appel à candidatures a été lancé par voie de presse, via les supports du partenaire média de l’événement, et à travers les réseaux des associations et fédérations d’entreprises. Les organisateurs ont invité dans ce sens les femmes entrepreneures, ayant fondé, co-fondé ou repris leur entreprise, à compléter le dossier de candidature téléchargeable sur le site www.tfma.ma
Avec aujourdhui.ma