Pour finir l’année en beauté, Air France fait plaisir à ses clients en améliorant leur expérience de voyage. Deux innovations majeures sont à la une ces dernières semaines.
En effet, depuis le 10 octobre 2017, les clients du vol AF521 au départ d’ Abidjan via Bamako bénéficient du tout dernier Boeing de la flotte Air France, le Dreamliner.
Il s’agit d’un avion très spacieux avec plus de confort et équipé des toutes dernières cabines de voyage.
Le Boeing 787 propose 276 sièges et est doté d’une connexion wifi, adaptée aux besoins et usages des clients (de 20MB à 200MB pour un tarif compris entre 5€ et 30€).
Un service personnalisé est aussi proposé tant à bord qu’au sol. Il s’agit entre autres, d’un accueil sur-mesure et d’une offre de restauration savoureuse à base de produits locaux tels que le jus de gingembre et le piment.
En outre, Air France inaugure son 3e vol journalier au départ d’Abidjan au cours du mois de novembre. Ainsi, depuis le 03 novembre jusqu’au 31 décembre 2017, la compagnie proposera à ses clients un nouveau vol Abidjan-Paris. Il s’agit de l’AF705, qui sera effectué de jour en Airbus A330.
Le planning des vols Air France a été adapté pour la saison hiver le 29 octobre 2017.