L’esthéticienne cyniste n’arrête pas sa croissance. En fait, sa gamme de produits cosmétiques VeraLab est passée de 150 000 euros de ventes mensuelles en 2017 à 1 million d’euros en janvier 2019. Aujourd’hui, celle de L’Estetista Cinica est considérée comme l’une des nouvelles entreprises italiennes les plus prospères. € 6,8 millions (boutique en ligne veralab.it + Centro Bellavera) activité dérivée d’un modèle commercial basé sur un système de vente au détail s’intégrant de manière transparente en ligne et hors ligne.
En outre, comme cela a déjà été mentionné par Pambianco Beauty , le nouveau corner du Rinascente à Milan dans les espaces Annex, dédié aux marques à la mode , vient d’être inauguré . “Nous ne sommes ouverts que depuis deux jours – a déclaré Cristina Fogazzi à Pambianco Beauty – et les résultats des ventes de nos produits ont été vraiment étonnants, en particulier pour les pièces vendues chez notre best-seller, Luce Liquida. Nous sommes très satisfaits et nous allons bientôt ouvrir un magasin éphémère à Rinascente à Rome “.
En analysant les chiffres et les perspectives de croissance, l’entrepreneur a en effet décidé de renforcer son offre de vente au détail de produits de beauté, en investissant également dans la définition de la nouvelle plate-forme de commerce électronique Veralab.it, qui ne vend que ses produits de beauté. En outre, ce succès a amené l’entrepreneur à repenser les stratégies de distribution de sa marque, en ajoutant aux ventes en ligne et à son institut de beauté un positionnement de la gamme VeraLab dans les principaux magasins italiens.