Les supporters de Cristiano Ronaldo à Kazan, l’une des villes russes qui accueillent la Coupe des Confédérations, ont décidé d’honorer leur sportif préféré. Ils ont ainsi décoré le mur d’une maison de la ville avec son portrait géant en graffiti. Il est tellement grand qu’il recouvre les trois étages du bâtiment.
Les supporters du Real Madrid dans la ville russe de Kazan se sont bien préparés à la rencontre avec leur idole, Cristiano Ronaldo. Afin de lui exprimer leur admiration, ils ont peint son portrait en graffiti sur le mur de l’une des maisons se situant dans la cour intérieure de l’hôtel où l’on envisage de loger les joueurs de football qui arriveront à Kazan. Ronaldo est censée voir ce portrait par la fenêtre.
« Kazan est prête à accueillir Ronaldo ! »
Le portrait est immense et recouvre les trois étages du bâtiment.

Ce dimanche, le 18 juin, à Kazan se tient la rencontre des équipes portugaise et mexicaine dans le cadre de la Coupe des confédérations.
Les matchs de la Coupe des Confédérations se tiendront à Moscou, à Saint-Pétersbourg, à Sotchi et à Kazan du 17 juin au 2 juillet 2017. 5 800 bénévoles participeront à l’organisation de l’évènement sportif.