Le fabricant japonais propose désormais un tarif d’entrée à 350 euros. Mauvaise nouvelle pour Microsoft, qui avait déjà baissé le prix de la Xbox One.
Sony compresse ses prix avant les fêtes de fin d’année. La PS4 est désormais proposée à partir de 349 euros, soit 50 euros de moins qu’auparavant. Attention, à ce prix, vous ne disposez que du strict minimum : la console version 500 Go et une manette, sans jeu inclus. Les autres modèles ne voient pas leur tarif baisser. Les packs, notamment, qui comprennent un jeu et parfois une seconde manette, ne bougent pas. Si la console vous intéresse, fouillez bien : on trouve cependant desbundles qui comprennent console et jeu pour quelques euros de plus seulement.
Cette baisse de prix ne va pas faire les affaires de Microsoft, qui avait déjà diminué le ticket d’entrée pour sa Xbox One 500 Go à 350 euros afin de réduire l’écart de ventes avec son rival. Redmond a cependant un argument de poids pour tout de même réussir sa fin d’année : le passage de la One à Windows 10, qui devrait intervenir le mois prochain.
Avec 01net