Sony Pictures Television (SPT) vient de nommer Kunle Falodun, vice-président du service de distribution de ses produits en Afrique. Le poste créé en début du mois de juillet, était jusque-là vacant.
Kunle Falodun exerçait, avant cette nomination, les fonctions de directeur du développement chez Econet Media, dont il supervisait la distribution du contenu sportif principal.
«Kunle possède une connaissance approfondie du paysage médiatique africain et une expérience inégalée dans l’acquisition du contenu, sa distribution, la production locale et le marketing. Alors que nous souhaitons être plus présents sur le continent, personne n’est mieux placé que lui pour y diriger notre développement.», a soutenu Mark Young, vice-président senior de la distribution des produits de SPT.
Le nouveau promu s’est dit impatient de relever le défi. « Sony est une excellente compagnie avec des produits de classe mondiale et je suis vraiment enthousiaste à propos de ce que nous pouvons faire sur le continent africain au cours des prochaines années.», a-t-il déclaré.
Avec agenceecofin