Décidément il y’en a des personnes audacieuses et qui ne manque pas de cran. Selon des informations parvenues à KOACI.COM, un individu inconnu de lagarde rapprochée Rechercher garde rapprochée du PrésidentMacky Sall Rechercher Macky Sall a infiltré hier et avec une arme, le cercle restreint de ces gardes du corps du Chef de l’Etat sénégalais.
Dans un contexte de meance djihadiste, un homme costaud et tout de noir vêtu, s’est permis de s’infiltrer dans lagarde rapprochée Rechercher garde rapprochée du PrésidentMacky Sall RechercherMacky Sall au moment où ce dernier regagnait le lieu où se tenait la cérémonie officielle de la Journée de l’Élevage hier àNdioum Rechercher Ndioum (Nords du pays).
Après vérification,il a été interpellé et conduit à la gendarmerie de la localité.
Selon notre informateur, l’homme en question a été finalement identifié. Il s’agit du garde du corps du directeur général du Centre des Oeuvres Universitaires de Dakar Cheikh Oumar Hann. Toujours d’après notre source, l’homme a été aidé par des membres de lagarde rapprochée Rechercher garde rapprochée de l’homme fort de Dakar.
Une légèreté qui sera sans nul doute sanctionnée à la hauteur de l’acte. D’autant plus mais il bien pourrait payer très cher son audace à la limite de l’insouciance.
“Il parait que ce sont des responsables de lasécurité présidentielle Rechercher sécurité présidentielle , plus précisement de lagarde rapprochée Rechercher garde rapprochéedu Chef de l’État qui lui ont ouvert une brèche pour qu’il puisse s’introduire…. Les responsabilités seront situées et sans nul doute des sanctions à la hauteur de l’acte seront prises”, nous a t’on soufflé.
Macky Sall était jeudi àNdioum Rechercher Ndioum , dans le département de Podor (Nord), dans le cadre de la troisième édition de la Journée nationale de l’élevage.
ÀNdioum Rechercher Ndioum ,Macky Sall Rechercher Macky Sall a souligné la nécessité d’améliorer les performances du sous-secteur de l’élevage par le biais de nouveaux mécanismes de financement afin de renforcer sa compétitivité.
’’Au regard des mutations et des enjeux, il est impératif d’améliorer les performances de l’élevage notamment par ces mécanismes de financement afin de renforcer la compétitivité de ce sous-secteur’’, a-t-il notamment déclaré.
Avec Koaci