La chanteuse Rihanna aurait rompu avec le richissime homme d’affaires saoudien Hassan Jameel après une année passée ensemble, le couple cachant son amour loin des caméras. Selon des médias, la star aurait quitté son petit ami milliardaire car elle était «fatiguée des hommes».
La célèbre chanteuse d’origine barbadienne Rihanna s’est retrouvée dans le viseur de plusieurs médias qui parlaient à l’unisson non pas de ses capacités artistiques et de son talent… mais d’un détail épineux de sa vie sentimentale.
Ainsi, à en croire le site MediaTakeOut News, la femme a quitté le milliardaire saoudien Hassan Jameel avec qui elle a vécu une belle histoire d’amour pendant un an environ.
La cause de la séparation? Citant des «sources proches du dossier», la plateforme indique que Rihanna était tout simplement «fatiguée des hommes» et avait besoin de rester seule pendant un moment.
«Rihanna et lui sont restés ensemble un moment, c’était une bonne relation, mais maintenant c’est terminé. Bien sûr, Rihanna lui a brisé le cœur. Briser le cœur des hommes, c’est son truc», a confié l’interlocuteur de l’agence.
.@Rihanna jets to Ibiza with her new man, billionaire Hassan Jameel. https://t.co/sAV1oDa9c0 pic.twitter.com/KPA0V14mh2
— Entertainment Tonight (@etnow) June 29, 2017
Le Saoudien âgé de trente ans est le vice-président de l’entreprise familiale Abdul Latif Jameel, spécialisée dans la vente des voitures Toyota en Arabie Saoudite. En 2015, Hassan Jameel est intervenu à la World Economics Forum à Davos. En 2016, sa famille a été classée douzième dans la liste de Forbes des Arabes les plus riches du monde.