Air Transat a présenté son programme de l’hiver 2019-2020 avec une multitude de destinations soleil, confirmant sa position de spécialiste québécois des voyages loisirs.
La compagnie canadienne desservira 42 destinations au départ de Montréal et 13 destinations au départ de Québec, en Amérique (États-Unis, Mexique, les Caraïbes, l’Amérique centrale et du Sud) et en Europe (Portugal, Espagne, France, Italie et Royaume-uni).
Le programme comprend une toute nouvelle destination aux Etats-unis : La Nouvelle-Orléans qui sera proposée dès novembre prochain, avec deux vols directs par semaine. Air Transat deviendra le seul transporteur à offrir une liaison directe vers La Nouvelle-Orléans au départ de Montréal.
L’ajout de nouveaux Airbus A321neoLR à ses opérations l’hiver prochain donnera plus de flexibilité au transporteur, afin de proposer un plus grand choix de destinations aux voyageurs. En Europe, Air Transat desservira la Costa del Sol, en Espagne, à l’année avec une nouvelle liaison directe vers Malaga au départ de Montréal (deux vols directs par semaine), en plus de voler vers Madrid dès décembre (deux vols directs par semaine).
Les destinations soleil
Air Transat misera davantage sur la Floride en poursuivant ses liaisons vers Orlando (trois vols directs par semaine) et en augmentant celles sur Fort Lauderdale. Ainsi, des vols directs seront dorénavant offerts quotidiennement à partir de Montréal au plus fort de la saison. Le transporteur accroîtra également la fréquence de ses liaisons vers Fort Lauderdale au départ de Québec, à raison de cinq vols directs par semaine.
Par ailleurs, au départ de Montréal, Air Transat enrichira son programme vers la République dominicaine avec un vol direct supplémentaire par semaine vers Puerto Plata (cinq vols directs par semaine), en plus d’ajouter un autre vol hebdomadaire vers Montego Bay, en Jamaïque (quatre vols directs par semaine). Au départ de Québec, Cuba deviendra plus accessible grâce à l’ajout d’un vol direct vers Holguin, pour un total de deux vols directs par semaine.
avec : air-journal