Elle est jeune, l’énergie qu’elle dégage est juste impressionnante. Son sens de l’initiative est tout simplement incroyable. Dans la pauvreté et l’adversité, elle a su tenir ferme et espérer à un lendemain meilleur, Prudence Merlise Wafo est une jeune camerounaise résidente aujourd’hui à Maryland aux Etats – Unis dont le parcours est à la fois inspirant, mais aussi révélateur de la puissance de la foi que peut avoir une personne déterminée vis-à-vis du succès.
Dans les moments les plus difficiles de sa vie, elle n’a jamais perdu espoir. Imaginé une jeune femme enceinte et sans emploi, abandonnée à elle-même vivant dans une chambre avec pour matelas ses vêtements. Prudence Merlise Wafo est passé par toutes les étapes, mais, même dans les moments les plus difficiles elle n’a pas cessé de croire à la vie. Par l’espoir, la foi et la volonté d’aller de l’avant, elle a pu changer son destin et se mettre sur la voie du succès. Avant d’aller à la conquête du rêve américain, Prudence Merlise Wafo a travaillé avec plusieurs entreprises au Cameroun.
Une fois aux états – unis, le sens de l’initiative de Prudence Merlise Wafo va l’ouvrir les portes de l’entrepreneuriat. En 2012, elle crée l’entreprise Bridge Lingual spécialisée dans la traduction et l’interprétation, mais aussi d’autres services. Parce que les personnes ambitieuses ont pour habitude de regarder toujours plus loin, Prudence Merlise multiplie les initiatives. Elle est également à la tête d’un institut de beauté aux USA Prudy Beauty Shop. Certifié John Maxwell Coach, l’entrepreneuse est engagé sur le terrain de la motivation. En 2016, elle fonde KeyWords International LLC, une entreprise spécialisée dans l’organisation des séminaires pour impacter les vies. En 2017, elle organise à Douala la première édition de KeyWords for Success portant sur le rêve camerounais. L’évènement rencontre un grand succès.
Prudence Merlise Wafo plus connue sous l’appellation de Lisa Prudy Wafo est une Camerounaise qui sait où elle va et se donne les moyens pour y arriver. Diplômé de l’Institut Supérieur de Management de Douala d’une licence en communication, elle est également titulaire d’un master en langue, interprétation et traduction de la New – york university et d’un Bachelor en marketing à Strayer University.