Pour la rentrée, les deux premières low costeuropéennes, Ryanair et easyJet lancent des promotions sur leur réseau, avec jusqu’à 20% de réduction chez la compagnie irlandaise et 15% de réduction chez la britannique.
Pour sa part, Ryanair propose ce week-end une vente massive sur tout son réseau, avec 20% de réduction sur 2 millions de sièges pour des voyages de novembre à janvier prochain, permettant aux clients de décoller aux tarifs les plus bas et de profiter d’une escapade hivernale sur un réseau couvrant 33 pays avec plus de 1,800 lignes. Ces sièges à prix réduits sont disponibles directement sur le site de Ryanair. « L’été est presque terminé, c’est donc le moment de commencer à penser à une pause hivernale. Nous avons lancé une vente massive de sièges, avec 20% de réduction sur 2 millions de sièges pour des voyages du 1er novembre au 15 décembre et du 8 au 31 janvier. Cette offre étonnante se terminera à minuit (24h) dimanche 3 septembre, nous enjoignons donc les clients à se connecter rapidement et réserver une pause hivernale aujourd’hui », déclare un responsable chez Ryanair.
Pour sa part, easyJet offre jusqu’à 15 % de réduction sur 100 000 sièges pour voyager en Europe cet automne, entre le 20 septembre et le 13 décembre 2017. Cette réduction est affichée, dans la limite des places disponibles, jusqu’au 5 septembre à minuit sur le site d’easyJet.
Avec airjournal