Le 29 mars 2025, j’ai eu l’honneur de participer au prestigieux dîner du G100, organisé dans le cadre de la visite officielle en Côte d’Ivoire de M. Vinay Rai, investisseur et philanthrope, et de la Dre Harbeen Arora Rai, présidente fondatrice du G100.
À cette occasion, j’ai présenté les atouts de la Côte d’Ivoire en tant que destination d’investissement, en valorisant notre Code des investissements et en promouvant le concept « Investir au Féminin », qui incite à une économie plus inclusive.
L’un des moments fort de cette soirée a été l’annonce de ma nomination parmi les 100 femmes leaders ivoiriennes sélectionnées pour représenter le G100, aux côtés de représentantes dans 100 autres pays, afin de renforcer l’aile du réseau dédiée aux Premières Dames du monde.
Je tiens à exprimer ma gratitude à Madame la Première Dame, Dominique Ouattara, pour son soutien indéfectible, à Madame Euphrasie Kouassi Yao, Présidente mondiale du G100 en charge des Premières Dames ainsi qu’à toutes les personnalités présentes pour leur engagement en faveur de l’autonomisation des femmes.