Le Président russe a déclaré lors de l’inauguration de l’exposition industrielle internationale Innoprom que de son point de vue le futur appartenait à ceux qui étaient en phase avec leur temps.
Lors de la cérémonie d’inauguration de l’exposition industrielle internationale Innoprom, qui se tient dans la ville russe d’Ekaterinbourg, Vladimir Poutine a apprécié la volonté d’être en phase avec son temps. Il a non seulement évoqué certaines directions du développement de l’économie russe, mais a aussi affirmé à quel point il était nécessaire d’utiliser les technologies de pointe.
«Le futur appartient à ceux qui essayent d’être dans l’air du temps dans le domaine des connaissances, dans leur métier, dans les compétences, à ceux qui ressentent les appels et les exigences du temps, qui savent percevoir et intégrer le neuf, qui se fixent l’objectif d’être leader dans leur domaine», a-t-il déclaré.
Le Président russe est convaincu que l’exposition Innoprom, dont la thématique était «La production intelligente», contribuera au renforcement de la coopération internationale et permettra de renouveler l’industrie russe. Le Japon a été le pays-partenaire de la Russie durant cette exposition.
Vladimir Poutine a également déclaré que l’innovation et la promotion des technologies numériques étaient à l’ordre du jour du sommet du G20 qui vient de s’achever dans la ville allemande de Hambourg.
Avec sputnik