Plumes , l’atelier dédié aux soins du regard né de l’idée des sœurs Claudia et Giorgia Milia , arrive à Porto Cervo, avec un coin temporaire à l’hôtel Luci di la Muntagna. Tout au long du mois d’août, les soeurs Milia seront celles qui offriront les services de la marque Plumes aux clients de l’hôtel sur la Costa Smeralda, notamment la conception de sourcils, le style des cils, le maquillage personnalisé et les soins du visage. .
En juillet, la marque a fêté ses quatre ans d’existence depuis l’ouverture des deux premiers centres à Milan (via Clusone, à laquelle un second atelier situé via Carroccio a été ajouté en 2017) et à Rome (via Fauro, région de Parioli). ). Parmi les objectifs futurs, le projet prévoit l’ouverture du quatrième atelier dans une autre ville italienne à dévoiler, une collaboration avec une grande entreprise italienne et le développement d’une gamme de produits cosmétiques exclusifs entièrement Made in Italy, à laquelle les fondateurs travaillent et seront bientôt en vente dans les magasins de la marque Plumes et sur le site de commerce électronique bientôt en ligne.
“Avec le poste temporaire à Porto Cervo, nous réalisons un projet que nous avions en chantier depuis quelques années – a souligné Claudia Milia – et qui vient de la nécessité de vouloir satisfaire et choyer nos clients même pendant les vacances sur cette belle île. J’ai toujours voulu faire quelque chose dans le pays dans lequel Giorgia et moi sommes nés et j’espère que l’expérience de cette année deviendra une collaboration permanente également pour ceux à venir ».