Le pari fou de Nokia qui relance son mythique 3310
Faire du vieux avec du neuf. C’est l’ultime pari de Nokia pour revenir dans la course face à Apple et Samsung. La marque finlandaise, ancienne star du mobile, a tenté son grand retour en relançant à Barcelone son mythique modèle 3310, désormais doté d’internet. Dimanche, le PDG de HMD, Arto Nummela, start-up finlandaise désormais propriétaire de la marque, a ainsi présenté un 3310 revisité, qui sera tout de même doté de deux éléments considérés comme mythiques par les fans de la marque finlandaise: le basique jeu “du serpent”, et la sonnerie des débuts de la marque.
La grosse boulette des Oscars
C’est l’annonce sur laquelle il ne fallait pas se rater. Cette nuit pourtant, l’attribution du prix du meilleur film a fait l’objet d’un véritable couac. Warren Beatty et Faye Dunaway, les deux acteurs chargés d’annoncer la plus prestigieuse des récompenses du cinéma, ont en effet reçu la mauvaise enveloppe au moment fatidique, en l’attribuant à “La La Land”, avant qu’on vienne les prévenir que le gagnant était en réalité “Moonlight”. Le cabinet d’audit chargé de la remise des trophées a présenté lundi ses plus “sincères” excuses pour cette “erreur”.
Comment Trump aurait pu expulser… sa femme
Melania Trump l’a échappé belle. Si son mari avait été président dans les années 1990, la jeune immigrée slovène aurait en effet probablement été renvoyée dans son pays d’origine, révèle une enquête menée par l’agence Associated Press. L’ex-mannequin a en effet été rémunérée à hauteur de 20.000 euros alors qu’elle ne possédait qu’un simple visa touristique. Une pratique qui est totalement illégale. Cette fraude lui aurait valu aujourd’hui de tomber sous le coup d’une procédure d’expulsion, selon le nouveau décret anti-immigration signé par son époux.