Bullfrog, après l’ouverture de Zurich, fait un bis en Allemagne avec l’inauguration du nouveau magasin au centre de Munich. Cette fois, il ne s’agit pas uniquement d’ouvrir un magasin, mais d’un projet plus vaste de présence sur le territoire qui inclut d’autres sites, la distribution de produits Bullfrog en Allemagne et aux Pays-Bas et la création d’une Bullfrog Barber Academy qui, avec Ses cours de formation hautement spécialisés visent à enseigner les techniques utilisées quotidiennement par les barbiers Bullfrog.
« L’ouverture du salon de coiffure Bullfrog à Munich – explique Romano Brida , directeur de la marque et créateur de la marque – est une source de grande fierté pour moi. Nous avons toujours travaillé pour rendre le modèle Bullfrog exportable, notamment grâce à la certification de qualité ISO 9001, et c’est une grande satisfaction de voir les résultats de ces efforts se concrétiser. L’aventure Bullfrog en Allemagne ne fait que commencer, mais nous voyons déjà la grande affection avec laquelle les hommes de Munich nous ont accueillis « .
Egalement en Italie, Bullfrog poursuit sa croissance: le nouveau salon de coiffure à Erba (Côme), via Milano 24, à côté du bar à cocktails «The Blind Pig» et du restaurant avec un magasin de tatouage avec un magasin de tatouage avec artistes de renommée internationale. « Et en 5 ans, Bullfrog a parcouru un long chemin – continue Brida – onze magasins entre propriétés et franchises et environ 200 détaillants indirects pour un chiffre d’affaires lié à la marque estimé à 5 millions d’euros ».