Si vous examinez diverses organisations environnementales ou des organisations non gouvernementales – ONG – apparemment très écologiques, vous constatez qu’elles sont très politiques. C’est ainsi que l’organisation environnementale américaine prétendument indépendante, Environmental Protection Agency, E.P.A en abrégé, a ouvert une procédure contre Volkswagen le 18 septembre 2015.
La question de savoir si cela a été fait par pure protection de l’environnement est plus que discutable, car le monde américain de la politique et de la finance « pourchasse » le constructeur automobile allemand Volkswagen depuis un certain temps. E.P.A est dirigée par Gina McCarthy, ancienne fonctionnaire du gouvernement, qui a été personnellement nommée par le président Barack Obama. Elle dirige actuellement plus de 15 000 employés et dispose d’un budget annuel de 8,2 milliards de dollars, financé par des subventions gouvernementales et des oligarques financiers américains.
Au fil du temps, E.P.A s’est vu attribuer ses propres pouvoirs d’exécution et d’enquête, et a même reçu un pouvoir policier. Ainsi, cette prétendue organisation de protection de l’environnement est de toute évidence un instrument de la politique étrangère et économique des États-Unis et des oligarques financiers avides de pouvoir qui tirent les ficelles, et qui cherchent à atteindre leurs objectifs globalistes mondiaux.
Liens : Compact, Ausgabe 6/2016, „Verschwörung gegen VW“, Ralf Flierl | https://www.zeit-fragen.ch/de/ausgaben/2016/nr-4-16-februar-2016/die-usa-proben-ihre-ttip-macht-schon-an-vw.html
| wikipedia.org/wiki/United_States_Environmental_Protection_Agency | www.faz.net/aktuell/wirtschaft/vw-abgas-skandal-epa-chefin-gina-mccarthy-unter-druck-13817865.html
| www.manager-magazin.de/fotostrecke/abgas-oragnisation-icct-wer-dahinter-steckt-fotostrecke-130359-8.html
source:https://www.kla.tv/12296