Elles sont nombreuses les femmes des hommes aux grandes fortunes qui ne se contentent pas de manger et de profiter de la vie seulement. Elles sont nombreuses celles qui au-delà de leur statut social ont des ambitions personnelles, ont une envie de montrer au monde leur savoir-faire, bref qui ont une forte envie de s’affirmer et de s’accomplir. Parmi les femmes des stars, Olivia Song fait partie de ces femmes qui se battent au quotidien pour gagner le respect des autres et se faire leur propre nom. La jeune entrepreneuse dans le monde de la mode séduit.
Diplômée en marketing, entreprendre a toujours été dans les veines et les projections d’Olivia Song l’épouse du footballeur international Alexandre Song. Passionnée de la mode, elle fait le bon dans le milieu en 2012 avec la création dans la capitale politique camerounais de la boutique NEXT. Dès le début, l’enseigne se veut ambitieuse. Le slogan est fort évocateur « Be unique, Be different ». Olivia Song met en avant ses talents de créatrice de mode et dessine les créations inédites. Sur le plan marketing, Olivia Song joue la carte de la proximité. Entre les grandes affiches publicitaires et des stratégies marketing de proximité, l’entrepreneuse sait que pour vendre, il faut s’approcher de la population et faire partie de leur quotidien. En 2014, l’enseigne accueille une nouvelle marque, le Système Tchakap d’Alexandre Song le mari d’Olivia arrive sur le marché et NEXT a l’exclusivité.
Olivia Song se démarque par le sérieux qu’elle met dans le développement de ses activités. Elle ne lésine pas sur les moyens, mais aussi les idées pour développer une communication efficace afin de booster ses affaires. L’entrepreneuse vit sa passion et contribue à la création de la valeur au Cameroun.