Economie : le siège de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) à Abidjan
Abidjan – La bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) a procédé, lundi, au lancement d’un concours de création graphique dénommé le « BRVM logo challenge » qui vise à doter l’Institution d’une nouvelle identité visuelle après 17 ans d’existence.
Les objectifs visés par l’institution boursière de l’UEMOA en lançant ce concours de création graphique sur le thème de « La BRVM une bourse moderne, dynamique, qui soutient la croissance des économies de l’UEMOA et valorise l’épargne » est de renforcer son ancrage régional et son ouverture sur l’international, marquer sa proximité avec le grand public et mettre en exergue les talents cr&eac ute;atifs, souligne le communiqué de l’institution, transmis, mardi, à l’AIP.
Ce concours de logotype sera l’occasion pour les participants de donner leur perception de la bourse et particulièrement de la BRVM et ce qu’elle représente dans les économies de l’UEMOA.
Le « BRVM Logo Challenge » est ouvert aux personnes physiques majeures ainsi qu’aux mineurs sous la responsabilité de leurs représentants légaux et se déroulera du 27 juillet au 15 Septembre 2015.
Avec Abidjan.net