Gauteng, Afrique du Sud
IMAGES DU PRODUIT
abricants de bougies d’allumage et de bougies de préchauffage NGK. Importateurs et distributeurs d’amortisseurs KYB. Les bougies d’allumage NGK sont fabriquées en Afrique du Sud depuis 1950 sous le nom de société Lectrolite. Ces bougies ont été produites sous licence par NGK Spark Plugs Japan. NGK Spark Plugs SA, qui appartient maintenant à NGK Japan, continue de produire une gamme de bougies d’allumage pour les marchés de l’équipement d’origine, des P & A et du marché secondaire. NGK Spark Plugs SA commercialise et distribue également des bougies de préchauffage et des bouchons de résistance NGK.
Les bougies d’allumage NGK servent d’allumeur pour enflammer le mélange air / carburant dans des conditions extrêmes. Une bougie doit dissiper la chaleur produite par les gaz de combustion.
Avec ses principaux centres de R & D au Japon et aux États-Unis, les travaux de recherche et développement européens de NGK sont basés au Centre technique de Ratingen, en Allemagne. Cette installation, créée en 1990, n’a cessé de se développer pour fournir un support technique aux constructeurs automobiles européens.
Le centre technique NGK couvre une superficie d’env. 2 200 mètres carrés et coûtent environ. 15 millions d’euros. Il dispose de trois bancs d’essai de moteur modernes pour les tests d’endurance et d’application, ainsi que de chambres à climat froid dans lesquelles le moteur et le châssis peuvent être refroidis à -30 degrés Celsius pour analyser les performances de démarrage à froid. Il dispose également d’un équipement complet pour effectuer des tests complets des émissions de gaz d’échappement.
Aujourd’hui, NGK a tiré parti de cet investissement en Europe en tant que fournisseur de bougies d’allumage et de bougies de préchauffage destinées à la plupart des constructeurs européens, dont Audi / Volkswagen, BMW, Mercedes, Jaguar, Fiat, Renault, Peugeot et Vauxhall. Avec la législation mondiale exigeant une réduction des niveaux d’émissions de gaz d’échappement, NGK a développé de nombreuses technologies pour lutter contre ces défis. Par le biais de sa marque NTK, elle participe de plus en plus au développement et à la fabrication de capteurs d’oxygène, qui jouent un rôle essentiel dans le traitement des gaz d’échappement. NGK Spark Plugs est maintenant le plus grand producteur mondial de ces dispositifs utiles.