Que faut-il Mean.com, l’habitude de se référer à des sources d’initiés dans la Fédération de Russie, publie l’article intitulé: raid audacieux Capture “actifs” de la CIA qui abattu avion russe en Egypte (raid audacieux saisit les «actifs» de la CIA, abattu des avions russes en Egypte ).
La traduction d’un article suivant:
Service de renseignement extérieur rapporté au commandant suprême que le raid sur l’exportation du Yémen a capturé deux «actifs» de la CIA, qui sont soupçonnés d’avoir organisé l’écrasement du vol 9268 sur l’Egypte, samedi dernier, des terroristes utilisant ISIL, était “très réussie.” Une fois le plan de retour à l’espace aérien de vidéoconférence de la Fédération de Russie Vladimir Poutine a interdit tous les vols à destination de la région, sur les conseils du directeur du Service fédéral de sécurité Alexandre Bortnikov.
Comme il a été signalé plus tôt, le travail SVR hypothèse à l’égard de cette tragédie croit qu’il est devenu le plus meurtrier dans l’histoire de la Russie et le fait qui est ignoré par les journalistes occidentaux cherchent, il semblerait, la capacité de provoquer la colère à chaque occasion, est que le vol 9268 Il a été abattu par des missiles sol-air de fabrication britannique a fourni l’Arabie saoudite et transmis à des terroristes ISIL, qui les a ensuite utilisées. Après un certain temps, deux «atout» de la CIA opérant au Yémen ont été saisis par les forces spéciales russes.
Après la capture des deux «actifs» de la CIA et de l’équipement “très difficile” “vol spécial” MEO a été envoyé à la capitale du Yémen, Sanaa, où il a atterri en toute sécurité, en utilisant comme couverture une météo puissant cyclone.
Après le chargement des deux agents de la CIA et de leur équipement dans l’avion, avion de combat de l’armée de l’air saoudienne, agissant dans le ciel du Yémen a menacé de faire tomber le conseil MEO immédiatement après le décollage.
Pendant plusieurs heures, la visioconférence de Russie à prendre “contre-mesures” (peut-être suivie par des menaces de représailles, ou plutôt non spécifié) contre l’Arabie Saoudite, qui a permis à mes “de vol spéciale” pour aller de Sanaa et en toute sécurité de nouveau dans l’espace aérien de la Fédération de Russie.
Le rapport explique en outre que le président Poutine a interdit tous les vols à destination de la région, qui ne pouvait pas être fait jusqu’à ce que le succès à l’exportation de ces «actifs» de la CIA et de leurs équipements en provenance du Yémen dans la matinée. Ce «vol spécial» a été ajoutée “protégé” iranien avion de transport militaire C-130 Hercules, à destination de la Syrie à “confondre / fausser les” systèmes militaires occidentales radar.
La Fédération de Russie craint également que Obama pourrait donner l’ordre de détruire le conseil ME. Ainsi, il a été levé à l’escadron de l’air du F-15 avec la base turque.
Encore plus frappant est que 72 heures après le crash du vol 9268 sur l’Egypte, la CIA et les Saoudiens ont annoncé qu’ils fourniront des terroristes islamiques opérant en Syrie, même plus missiles portables qui peuvent abattre des avions civils, et aussi.
source: http://politus.ru/v-mire/1345-inosmi-specnaz-rf-zahvatil-v-yemene-dvuh-sotrudnikov-cru-rukovodivshih-unichtozheniem-reysa-a-321.html