Nivea reprend Monica Bellucci pour le lancement de la gamme de produits de remplissage cellulaire anti-gravité. En fait, l’actrice revient à être le visage de la société qui l’a désignée la saison dernière comme ambassadrice de la catégorie Soins du visage, emblème d’une féminité authentique et intemporelle. “Nivea a toujours su évoluer avec ses consommateurs – a déclaré Andrea Mondoni, directrice générale de Beiersdorf pour l’Europe du Sud chez Pambianco Beauty – en comprenant leurs besoins et en apprenant à interagir avec eux. Une vraie relation constituée d’échanges mutuels sur lesquels nous travaillons tous les jours. Le leadership d’une marque consiste précisément à savoir écouter et s’adapter aux demandes de la manière la plus simple ».
Aujourd’hui, Nivea est présent dans 54% des familles. Un lien fort qui crée en tenant les promesses et en écoutant constamment les demandes, également grâce à une utilisation prudente des canaux sociaux. “Notre objectif – a poursuivi le responsable – est de continuer à respecter ces normes. Pour cette raison, nous avons choisi de nous concentrer principalement sur des projets de communication nous permettant de toucher le plus grand nombre de consommateurs possible, à la fois avec des moyens classiques tels que la presse écrite et la télévision et avec des moyens numériques qui sont désormais une réalité établie et pas seulement pour le jeune public ».
En fait, la nouvelle gamme de produits Nivea comportera une campagne publicitaire, à nouveau dirigée par le réalisateur et photographe français Bruno Aveillan , avec un impact sur les médias imprimés, la télévision et le Web à partir du mois d’avril.
“Aujourd’hui, les femmes vivent enfin leur âge comme une véritable force et non comme une limite. C’est pourquoi nous avons une fois de plus choisi de nous adresser à eux par le biais de Monica Bellucci, symbole d’une beauté en évolution constante, qui a su devenir l’ambassadeur de notre nouvelle vision, également parce qu’elle adhère pleinement aux valeurs de la marque. transparent et capable d’exprimer une grande confiance », a conclu Mondoni.