Déjà critiquée pour avoir porté des talons aiguilles lors de sa visite au Texas après les inondations, les internautes ont trouvé encore un prétexte pour reprocher à Melania Trump son choix d’accessoires. Cette fois il s’agit de son habitude de porter des lunettes de soleil trop souvent, même… de nuit.
Les utilisateurs des réseaux sociaux ont une nouvelle fois trouvé un sujet pour discuter de la manière dont Melania Trump s’habillait. Ils ont ainsi tourné en dérision son habitude de porter des lunettes de soleil quand il faisait sombre.
Le Président américain et son épouse Melania sont rentrés mercredi à Washington D.C. du Nevada et, même s’il faisait déjà nuit, pour une raison quelconque la Première dame portait encore ses lunettes de soleil.
n rentrant d’une visite rendue aux survivants de la fusillade de Las Vegas, la Première dame des États-Unis Melania Trump est sortie d’un aéronef de Marine One en portant ses lunettes de soleil, même si la nuit était déjà tombée. Et ce n’était pas la première fois que Melania le faisait. Elle avait aussi porté mardi soir ses lunettes de soleil en rentrant de la visite rendue à Porto Rico.
…ainsi que le 29 août lorsqu’ils rentraient avec Donald Trump de Houston au Texas.
Même en rentrant de ses «vacances de travail» dans le New Jersey en août, et alors que le soleil s’était déjà couché, Melania portait quand même des lunettes de soleil.
Peut-être que les ampoules des flashs lors de certains événements sont trop puissantes, ou est-ce une question de timidité? Cependant, on s’attendrait à ce qu’un ancien modèle soit à l’aise avec toutes les petits désagréments qu’apporte la photographie, relate l’Independent.
Les utilisateurs de Twitter ont leurs propres théories pour expliquer cette habitude de Melania:
Alors, Melania porte-elle de grosses lunettes de soleil pour cacher qu’elle roule ses yeux?
Melania Trump ne peut même pas regarder les victimes de Porto Rico dans les yeux. Elle porte de grosses lunettes de soleil et une casquette de baseball, se tient à part pendant qu’elle serre les mains.
Un des utilisateurs n’a pas non plus laissé sans commentaire le fait que le couple portait presque les mêmes casquettes:
Peut-être que c’est à cause des chauves-souris qu’ils portent des casquettes?
Avec sputnik