Michelin a ouvert sa 110ème agence TYREPLUS dans les pays du CCG le 20 mars 2016 dans le quartier d’Al Nakheel à Ras Al Khaimah. Il s’agit du 28e établissement Michelin aux Émirats arabes unis et du premier dans l’émirat de Ras Al Khaimah. Il est exploité en franchise par Central Trading Company, qui exploite dix succursales TYREPLUS à Dubaï et dans les émirats du Nord.
La nouvelle agence s’inscrit dans la dynamique des ventes en 2015. À la fin de 2015, le chiffre d’affaires total du réseau TYREPLUS avait augmenté de 40% dans l’ensemble de ses activités GCC par rapport à la même période en 2014. Le volume total la croissance des ventes de pneus a été enregistrée à 20%, tandis que la ligne d’entretien de voitures a connu une croissance de 28% des ventes. TYREPLUS a ouvert 16 points de vente supplémentaires à la fin de 2015.
Manish Pandey, responsable de la franchise TYREPLUS; Mohamed Aqel Directeur général Central Trading Company – une filiale du groupe Al Rostamani et importateur officiel de pneus Michelin à Dubaï et dans le nord des Émirats Arabes Unis; Franck Barge, responsable de la distribution pour Michelin Afrique Inde et Moyen-Orient; et Loubna Lafouiri, consultante TYREPLUS.
Manish Pandey, responsable de la franchise TYREPLUS chez Michelin AIM, explique: «Les Émirats arabes unis sont un marché essentiel pour notre succès régional. Le lancement de notre toute première agence à Ras Al Khaimah réaffirme notre engagement à satisfaire nos précieux clients dans les émirats du nord. Cela correspond également à notre stratégie visant à desservir un plus grand nombre d’automobilistes aux Émirats arabes unis et à étendre notre réseau à 60 points de vente aux Émirats arabes unis, à Oman, au Koweït, à Bahreïn et au Qatar d’ici à la fin de 2016. Notre vision pour la région du CCG est: atteindre 180 succursales d’ici 2018 et maintenir des relations durables avec nos clients. »
Mohamed Aqel, directeur général de la CCT, a déclaré: «Nous sommes très heureux de l’ouverture de cette nouvelle succursale à Ras Al Khaima, ce qui nous permettra d’être plus proches de nos clients dans tous les émirats du nord, qui relève de notre territoire de représentation Michelin. Je suis également heureux d’annoncer une promotion qui se déroulera du 15 mars au 15 avril 2016, au cours de laquelle les clients recevront un rabais instantané de 400 AED à l’achat de pneus MICHELIN ou BF Goodrich. ”
Miranda Shehata, responsable marketing de TYREPLUS, était également présente: «L’objectif de TYREPLUS n’est pas seulement d’être le meilleur réseau, mais également de proposer des produits et des services uniques et complets, personnalisés en fonction des besoins des consommateurs. Nous visons à exploiter une technologie de pointe pour améliorer l’expérience globale du consommateur. Nos techniciens sont formés selon les normes internationales et suivent un processus strict pour donner confiance aux clients et leur donner la tranquillité d’esprit.
Conformément à sa promesse de fournir une satisfaction supérieure de la clientèle grâce à une gamme complète de produits et de services, la nouvelle agence sera dotée d’experts certifiés MICHELIN afin de fournir des services professionnels et la maintenance des pièces de rechange pour les voitures haut de gamme.
Pour participer à la promotion, trouvez simplement le revendeur le plus proche sur www.tyreplus.ae
Ras Al Khaimah est en train de devenir un haut lieu du commerce, comme en témoigne un récent rapport de la Chambre de commerce de RAK qui a enregistré une augmentation du nombre de licences commerciales délivrées en 2015 de 8% par rapport à 2014. Avec 518 établissements, Al Nakheel area – également l’emplacement du nouveau point de vente TYREPLUS – a la plus forte concentration d’entreprises avec 518 établissements, soit 22% de la part totale.
Avec un réseau étendu, les propriétaires de véhicules aux EAU et dans les pays voisins peuvent compter sur TYREPLUS en tant que partenaire de confiance pour tous les besoins en matière de maintenance de pneus et de véhicules. TYREPLUS est le premier et le plus grand réseau de maintenance automobile dans les pays du CCG, avec 110 succursales réparties dans tous les pays du CCG, et de nouvelles extensions sont en cours pour combler les lacunes grâce à un service de maintenance supérieur.