Venue accompagner son mari pour assister aux commémorations du centenaire de fin de la Première guerre mondiale, la First Lady américaine Melania Trump avait opté pour des tons sobres.
Un passage éclair à Paris, mais trois changements de tenue pour Melania Trump. Ce week-end, la First Lady se trouvait en France, pour accompagner son mari venu assister aux commémorations du centenaire de la fin de la Première guerre mondiale. Le couple présidentiel américain avait quitté la Maison-Blanche vendredi et est arrivé tard à Paris, accueilli à sa descente d’Air Force One par l’ambassadrice américaine en France et à Monaco, Jamie McCourt. Samedi, Melania et Donald Trump ont été reçus par Brigitte et Emmanuel Macron à l’Elysée. L’ancien mannequin portait un manteau bleu nuit de la marque italienne Bottega Veneta, des gants en cuir noir et une paire d’escarpins écaillés Christian Louboutin.
Le soir, à l’occasion du dîner rassemblant tous les chefs d’Etat et leurs conjoints, Melania Trump portait un smoking signé Dior, une maison dont elle avait déjà porté des pièces lors de son précédent voyage en France, mais aussi lors de la venue du couple Macron à Washington en avril dernier. Pour le principal événement, dimanche matin, Melania Trump portait une robe grise, une nouvelle fois Dior, avec un bleuet accroché sur le revers de son manteau et une nouvelle paire d’escarpins noirs vernis. Une tenue qu’elle a gardée quelques heures plus tard, pour le déjeuner des conjoints de dirigeants au Château de Versailles, où elle a été accueillie par Brigitte Macron.
A leur retour aux Etats-Unis, on ne voyait plus que le manteau gris que la First Lady avait passé par dessus sa tenue pour la cérémonie officielle, accessoirisée d’un sac Hermès en crocodile noir.
Avec parismatch