Il est encore temps de s’inscrire dans un centre de fitness et de se dépenser en s’amusant. ITC vous propose 4 salles de sport à découvrir à Lomé.
Oxy Gym
Ce club de sport est ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 11h et 16h30 à 21h. Situé rue des Evala, Lomégan, Oxy Gym permet de découvrir le karaté, le fitness et la musculation tout en s’offrant des pauses au bar-restaurant. C’est là-bas que les Togolaises ont pu découvrir le concept du Djembel Dance : de la remise en forme sur des musiques qui vous font obligatoirement bouger !
Rue des Evala, Lomégan
Lomé
Gym Palace (Hôtel Palm Beach)
Des équipements sportifs à la pointe de la modernité, conseils d’un coach sportif et un espace détente… Le gym palace donne envie de se mettre au sport. Ouvert tous les jours, il propose des cours collectifs comme la dance aérobic, le step-cardio ou encore le kundalini-yoga.
Finesse gym
La piscine est sans doute ce qui fait le charme de ce centre sportif. Ce n’est pas le plus grand de la ville de Lomé mais le Finesse gym a ce côté chaleureux et accueillant qu’on ne retrouve pas dans toutes les salles de sport. Foncez y !
Bd. Eyadéma, 4ème von
Tokoin Wuiti
Lomé
Fitness Center Tg
Situé en plein cœur de la ville de Lomé, le Fitness Center Tg est composé d’une salle de musculation et de cardio training, une salle de cours de fitness collectif et d’une salle de sport de combat ouvertes toute la semaine. Boxe thai mais aussi Zumba, body jump, crossfit ou aréobic-abdo-fessiers-relaxation : tout est à votre disposition pour raffermir et sculpter votre corps à des prix concurrentiels.
Avec intothechic