Le duo nigérian P Square formé par les frères jumeaux Paul et Peter Okoye se sépare au grand désarroi de leurs millions de fans. Rappelons que les P Square, c’est 18 années sur la scène musicale l’un à côté de l’autre avec 6 albums de pure folie musicale. De leur duo, nous garderons des souvenirs tels que « No one like you, Do me, I Love u, No easy, Personally, Beautiful Onyinye, Chop my money ». Tels sont les tubes qui ont enflammé les ‘’dance floor’’ à travers le monde. Triste, triste, la séparation !
Après des rumeurs de séparations qui ont maintes fois circulé concernant les chanteurs P Square, la séparation est finalement confirmée et irrévocable car Peter Okoye a envoyé une lettre de résiliation à leur avocat mettant fin à sa collaboration avec le groupe P Square géré par leur frère ainé Jude. Justifiant sa volonté de quitter le groupe, Peter a accusé son jumeau Paul d’être jaloux ainsi que leur manager et frère ainé Jude d’avoir menacé de le tuer lui et sa femme Lola.
Peter continue en affirmant que Paul ne souhaite plus travailler avec lui car ce dernier a même annulé leur tournée américaine sans le consulter.
Il a également accusé Paul de calomnier sa femme et ses enfants sur les réseaux sociaux et a prétendu qu’ils recevaient des messages menaçants. Peter, qui dit être exténué par la situation, a choisi de se lancer en solo. Il s’introduit désormais sous le nom de scène Mr P et a même invité ses fans à le suivre sur Facebook sous ledit nom.
Avec infosdaccra