GRAND CENTRE COMMERCIAL + COMPLEXE HÔTELIER « 4 étoiles » DU PLATEAU: Le Maire BENDJO et ses Partenaires lancent les Travaux sur le site de l’ancien marché du Plateau.
Au Plateau: C’est effectif, la Mairie du Plateau et le « Groupe Palmeraie » lancent le Grand chantier du Complexe Hôtelier du Plateau et confient la gestion à « Radisson Hôtel Group ». Un « management agreement » a été signé à l’occasion d’une importante cérémonie – présidée par le Maire BENDJO – dans la salle de Mariage de la Mairie du Plateau.
Cet imposant Complexe Hôtelier – sur le site de l’ancien marché du Plateau – dont l’ouverture est programmée en juin 2021 est un volet du vaste plan de développement du « Plateau Nouveau » découlant de la vision du 1er Magistrat du Plateau, M. Noël Akossi BENDJO, depuis quelques années.
Ce projet d’un Grand Centre Commercial jumelé à un Complexe Hôtelier est conçu par le Maire BENDJO pour répondre au souhait du Conseil Municipal du Plateau, à la fois, d’innover et de se doter d’une infrastructure hôtelière de qualité dans le centre d’Abidjan.
Baptisée » RADISSON Hôtel et Appartements Abidjan Plateau », c’est un investissement de 16,5 milliars de Fcfa dans lequel la Mairie du Plateau détient 25% du capital.
Le complexe sera positionné « 4 étoiles + » et sera doté de 152 chambres avec un mix de studios, d’appartements d’une à deux chambres, et du + Grand business center accessible dans le centre-ville d’Abidjan.
L’hôtel « Radisson Abidjan Plateau » offrira également plusieurs concepts de restauration, parmi lesquels le 1er « sky bar » avec piscine d’Abidjan et présente une opportunité d’emplois pour les Jeunes du Plateau, un vœu cher au Maire BENDJO.