Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont mariés, Ariana Grande et Pete Davidson se sont fiancés avant de se séparer, Rachel Legrain Trapani et Benjamin Pavard se sont rencontrés, Ariana Grande et Pete Davidson se sont fréquentés quelques semaines… Revivez les jolies histoires d’amour des stars en 2018.
C’est un beau roman, c’est une belle histoire, c’est une romance de 2018. Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont rencontrés après que le chanteur a envoyé un message à l’actrice. C’était en 2016 : «Des amis que nous avons en commun me disent que nous devrions nous rencontrer», lui a-t-il écrit. Le début d’une jolie histoire… d’amitié. S’ils étaient amis, ils sont devenus amants bien plus tard. Et ils ont décidé de devenir mari et femme. En 2018, ils ont officialisé leur relation et ils se sont fiancés, avant de se dire «oui» lors d’une cérémonie traditionnelle indienne, à Jodhpur.
Parmi les couples qui se sont formés en 2018, il y a ceux qui se sont rencontrés sur les plateaux de tournage – comme Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet avec le film Netflix «The King», Camila Mendes et Charles Melton avec la série pour adolescents «Riverdale» ou encore Cara Delevingne et Ashley Benson avec «Her Smell», d’Alex Ross Perry -, il y a ceux qui ont retrouvé l’amour après une séparation – comme Channing Tatum et Jenna Dewan, respectivement en couple avec Jessie J et Steve Kazee, ou Chris Pratt qui, divorcé d’Anna Faris, fréquente Katherine Schwarzenegger -, et puis il y a ceux que rien ne destinaient à se croiser – comme le footballeur Benjamin Pavard et l’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani ou l’actrice Emma Watson et l’entrepreneur Brendan Wallace.
Il y a aussi les histoires d’amour qui finissent mal… Séparée de Mac Miller, Ariana Grande avait commencé à fréquenter Pete Davidson. Ils s’étaient même fiancés, avant de rompre après seulement quelques semaines. Mais la chanteuse a décidé de retirer du positif de chacune de ses relations, comme elle le chante dans le titre «Thank u, next» : «L’un m’a appris l’amour, l’un m’a appris la patience, l’un m’a appris la douleur», dit-elle dans le refrain. «J’ai aimé et j’ai perdu, mais ce n’est pas ce que je retiens, regardez ce que j’ai eu, regardez ce que vous m’avez appris, alors pour ça je vous dis : merci, suivant.»
Avec parismatch