Le groupe Xerjoff , une entreprise italienne du secteur de la parfumerie de luxe, a rejoint le comité Leonardo, qui réunit plus de 160 entrepreneurs, artistes, scientifiques et hommes de la culture de tous les secteurs de l’industrie made in Italy dans le but de soutenir affirmant la «qualité italienne» dans le monde.
“Dans nos créations – souligne le fondateur et directeur général Sergio Momo – les matières premières précieuses et l’attention portée à chaque détail sont réunies pour donner corps à une interprétation contemporaine du Made in Italy. Les valeurs promues par le Comité Leonardo reflètent les éléments sur lesquels Xerjoff, au cours de ses dix premières années d’activité, ont mis l’accent, avec la certitude que l’authenticité du savoir-faire italien pourrait être un élément essentiel d’un processus qualitatif d’internationalisation “.
Le président, Andrea Tessitore , qui fait également partie du conseil d’administration, représentera le groupe Xerjoff au sein du comité Leonardo .