Maureen Case est la PDG de la jeune marque de luxe Augustinus Bader , née en février 2018 à l’initiative du professeur Bader, l’un des principaux experts dans le domaine de la médecine régénérative, qui a lancé deux crèmes capables de stimuler l’activité des cellules souches. Case, au cours de plus de vingt-cinq ans de carrière, a conduit de nombreuses entreprises cosmétiques au succès, passant du rôle de président, au sein du groupe Estée Lauder, aux marques La Mer, Bobbi Brown Cosmetics et Jo Malone London, à celle de général directeur de Butterfly Beauty. Case a également été présidente de e-commerce beauté Violet Grey. Avant de rejoindre le Groupe Augustinus Bader, elle était conseillère principale pour Naturopathica Holistic Health.
Les deux crèmes, The Cream et The Rich Cream, semblent avoir atteint un chiffre d’affaires de 6 millions de dollars et, selon le public Wwd , l’entreprise devrait quadrupler avec l’avènement de Maureen Case. La gamme sera également élargie cette année.
La marque a été lancée exclusivement en ligne en février 2018 et, quelques mois plus tard, le premier magasin phare a été ouvert à Paris, dans les jardins du Palais Royal. Aux États-Unis, la marque est vendue sur le commerce électronique Violet Grey et dans le point de vente physique éponyme et, en seulement 7 mois, elle est devenue la marque la plus achetée sur la plate-forme à ce jour, avec un chiffre d’affaires de 1 million de dollars .
La distribution au cours de l’année a été étendue à d’autres détaillants internationaux, tels que Neiman Marcus, Barneys New York, Harvey Nichols, Cos Bar, Cult Beauty, et en mars 2019, les produits feront leurs débuts sur Net-A-Porter.
Outre une stratégie de distribution efficace, la marque a d’emblée choisi de confier ses formulations aux plus grands artistes maquilleurs et célébrités du monde entier, tels que Dakota Johnson, Kim Kardashian et Victoria Beckham, qui ont immortalisé le produits dans le cadre de leur routine de soins de la peau sur les comptes sociaux.