Les attentes sont grandes pour le nouveau concept de Sephora qui naîtra à l’ombre de la Madonnina. Le service de presse parle d’un «magasin mégagalactique» très novateur, le premier en Italie, qui verra le jour en septembre 2018 sur le Corso Vittorio Emanuele de Milan. Le nouveau concept sera installé dans l’espace déjà occupé par Sephora dans l’artère commerçante milanaise, fermée depuis quelques jours pour restyling.
Le nouveau concept s’inscrit dans la stratégie actuelle du magasin de parfum appartenant à Lvmh , qui consiste à donner la parole à la communauté des créateurs de mode, amateurs de beauté et adeptes simples qui partagent sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #sephorabeautycommunity, le propre routine de beauté, curiosité pour les cosmétiques, les tendances et les produits. Pour donner une voix à ces personnes, la société rapporte des surprises pour rendre l’expérience en magasin encore plus interactive et que le nouveau concept sera absolument convivial pour la communauté et vous permettra de partager votre univers de beauté avec tous les outils développés par Sephora. *
Nouvelle modifiée le 18 juillet 2018
* Auparavant, la société avait annoncé qu’elle consacrerait un espace physique à la communauté, c’est-à-dire le premier étage du magasin, équipé d’une table numérique et d’autres postes de travail pour les activités, les événements et les classes de maître. En outre, il avait indiqué qu’il souhaitait créer un nouvel espace de soins capillaires, non seulement rafraîchissant, comme c’était le cas dans l’ancien magasin, mais également dans des stations de lavage, des traitements et des services de pliage.