ITKAT a annoncé le lancement du premier du genre KITKAT Mini Moments Desserts au Moyen-Orient, proposant quatre saveurs uniques inspirées de certains des desserts les plus renommés au monde. Les nouvelles mini-barres de chocolat sont produites localement dans les Émirats arabes unis avec une mini- portion, le même goût indulgent et proviennent de cacao durable certifié à 100%.
KITKAT Mini Moments Desserts propose désormais aux consommateurs les desserts préférés de la région dans des mini-barres de chocolat emballées individuellement, comprenant des saveurs de cerise Brownie, de gâteau au fromage aux fraises, de crème brûlée et de tiramisu, ne contenant pas plus de 90 calories dans chaque barre, conservant ainsi le même goût délicieux. Les nouveaux bars seront disponibles en paquets de 15 bars chacun et seront distribués aux Émirats arabes unis, en Arabie saoudite, au Koweït, au Liban, en Jordanie, à Oman et à Bahreïn.
Simone Touma, directrice commerciale de la confiserie chez Nestlé Middle East, a déclaré: «Pendant plus de huit décennies, KITKAT a été une marque de chocolat préférée des personnes de tous âges, et pouvoir lancer les saveurs de dessert préférées du Moyen-Orient est la cerise sur le gâteau. gâteau. Grâce à la fabrication locale qui favorise l’innovation, Nestlé Middle East a réalisé près de 20 innovations dans la seule région pour les produits de confiserie au cours des 5 dernières années. Et le lancement des nouveaux KITKAT Mini Moments Desserts a renforcé nos efforts constants pour développer notre secteur de la confiserie grâce à des innovations cohérentes tout en continuant de réduire davantage le sucre dans tous nos produits. ”
Ces changements nutritionnels font partie des engagements et des efforts continus de Nestlé en faveur d’une reformulation continue du produit pour des options plus saines, notamment la réduction de la teneur en sel, des graisses saturées, du sucre et des portions plus petites.
Le nouveau lancement des arômes KITKAT Mini Moments Desserts vient compléter le portefeuille de la marque de barres KITKAT Mini Moments, de gaufrettes croustillantes et de fourrages lisses et luxueux, lancés au Moyen-Orient ces trois dernières années, ainsi que de Cookies n crème, caramel, chocolat au lait et moka. et saveurs de noisette.
À propos de Nestlé Middle East
L’histoire de Nestlé Middle East remonte à plus de 80 ans et remonte à 1934, année de la première installation d’importation au Liban. Aujourd’hui, Nestlé Middle East possède et exploite 18 usines et fournit des emplois directs à plus de 13 000 employés, tous engagés dans l’objectif de Nestlé d’améliorer la qualité de la vie et de contribuer à un avenir plus sain. Il fournit également des emplois indirects à plusieurs milliers d’autres.
Le portefeuille de Nestlé dans la région compte actuellement plus de 60 marques de produits innovants dans un large éventail de catégories: produits laitiers et nutrition infantile, eau en bouteille, chocolat et confiseries, crèmes à café, céréales pour petit déjeuner, produits culinaires, sciences de la santé, santé de la peau et soins des animaux de compagnie. , entre autres. Nestlé Nido, Nestlé NAN, S-26, Progress, Maggi, Nescafé, Kit Kat, Coffeemate, Nestlé Cerelac, Nestlé Fitness, Nestlé Pure Life, Nespresso, Optifast et Cetaphil ne sont que quelques-unes des marques disponibles au Moyen-Orient.