Le séminaire de lancement est prévu ce vendredi
Un séminaire de lancement du jumelage visant le renforcement institutionnel du département de la communication ainsi que de trois organismes sous tutelle se tiendra vendredi prochain à Rabat. Cet événement, qui se tiendra dans le cadre de la mise en œuvre du Programme «Réussir le Statut Avancé», sera présidé par Mohamed Laarej, ministre de la culture et de la communication, et Claudia Wiedey, ambassadeur de l’Union européenne au Maroc.
Les trois organismes sous tutelle étant le Centre cinématographique marocain (CCM), l’Institut supérieur de l’information et de la communication (ISIC) et l’Institut supérieur des métiers de l’audiovisuel et du cinéma (Ismac).
Ce projet contribuera à l’accompagnement du département de la communication dans son processus qui vise à améliorer l’environnement et les conditions nécessaires au développement du secteur de la communication et de l’audiovisuel marocain. « D’une durée de 24 mois (2018-2020), ce jumelage est financé par l’Union européenne à hauteur de 1.500.000 euros et géré par le ministère de l’économie et des finances ».
Avec aujourdhui.ma