Après la récente attaque des microbes dans la commune d’Aby Raoul, les “gros bras” ont décidé de sortir des salles de gym pour mettre leur muscles au service de la communauté. En effet, depuis ce semaine, les loubards de Marcory ont décidé d’assurer la sécurité de leur commune.
Un gang de loubards constitué d’hommes musclés avoisinant le mètre 90 a décidé de soutenir la police nationale en vue de la sécurité de la commune de Marcory.
Ces gros bras se sont organisés dans les différents quartiers de la commune pour sécuriser les habitants. A partir de 20 heures, ils investissent le terrain. Pas besoin d’armes pour dissuader les agresseurs. Leur muscles impressionnant à eux seuls dissuadent toutes personnes dotées d’une mauvaise intention.
Étant généralement les jeunes desdits quartiers, ils passent au peigne fin tous les endroits obscurs et patrouillent en parfaite collaboration avec les agents de la police nationale.
Sans toutefois empiéter le rôle des forces de l’ordre, ces loubards affirment vouloir leur venir en aide. En effet, puisque la police circule sur les grandes avenues sans entrer dans les quartiers, eux exécutent cette carence.
Bénéficiant du soutien indéfectible des habitants, ces “gros bras” croire dur comme fer débouter l’insécurité hors de leur commune.
Il nous parvient qu’à l’instar de la commune de Marcory, les loubards des autres communes d’Abidjan tentent de mettre également en place des comités d’autodéfense ou de vigilance pour faire barrière à la bande armée des microbes.
Avec Imatin