Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmaa et Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire, ont procédé à l’inauguration du centre de diagnostic et de réhabilitation auditive Karma-Rabat de la Fondation Lalla Asmaa, le mercredi 6 mars 2024.
Après la coupure du ruban, Son Altesse Royale et la Première Dame, Madame Dominique Ouattara ont visité le centre, accompagnées par le professeur Leila Essakalli, chef du service ORL du CHU Ibn Sina de Rabat.
Les deux personnalités ont pu découvrir la salle d’accueil, l’espace mère et enfant, la salle de consultation pédiatrique, la salle de consultation ORL, la salle d’orthophonie, la salle de psychomotricité, la psychologie, l’infirmerie, la salle d’audiométrie et la salle potentiels évoqués auditifs.
A la suite de cette visite guidée, les deux personnalités se sont vues présenter les membres chargés de l’action de « l’Oreille Blanche » auprès de la Fondation Lalla Asmaa. Notons que ce concept permettra de rendre visible les malentendants et d’offrir des pins de reconnaissance aux personnes sourdes.