Sans aucun doute, la société chinoise donnera cette conférence au Mobile World Congress cette année. Le Mobile World Congress 2019 approche à grands pas.
Deux semaines seulement nous séparent de toute l’information selon laquelle nous avons préparé les principaux constructeurs du monde de la téléphonie, y compris Huawei, qui vous donneront assurément la parole lors de l’événement qui se tiendra depuis le 25-28 février à Barcelone.
Tout indique que la firme asiatique présentera son premier smartphone 5G, mais ce pourrait également être le théâtre pour la société chinoise de montrer pour la première fois son mobile pliable très plébiscité, dont on a tant parlé. Et est-ce que Huawei a annoncé que le 24 février prochain, sous le MWC, présentera ses nouveaux téléphones.
“Venez avec nous pour explorer la connexion du futur en direct de MWC, êtes-vous prêt à révéler ce qui est sans précédent?”, A écrit le géant technologique chinois sur son compte Twitter officiel.
Certes, l’annonce de Huawei ne détaille pas les équipements qui seront présentés au Mobile World Congress, mais souvenez-vous qu’en octobre déjà, la société prévoyait de lancer son téléphone mobile cette année.
Avec africa24monde