Hier, nous apprenions avec tristesse le décès du plus grand boxeur de tous les temps, Mohamed Ali à l’âge de 74 ans. Sa fille lui a rendu un hommage dans un message tout en sobriété sur Facebook.
Le monde du sport est en deuil. Mohamed Ali né Cassius Clay est décédé à l’âge de 74 ans à Phoenix en Arizona . Celui qui se battait depuis presque 30 ans contre la maladie de Parkinson, avait été hospitalisé suite à de graves problèmes respiratoires jeudi dernier. Quelques heures seulement après cette tragique annonce, de nombreuses stars lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux comme Madonna ou David Beckham. Mohamed Ali a marqué l’histoire avec un grand H pas seulement en raison de ses exploits sportifs, mais également à cause de ses prises de positions polémiques.
La star aurait également mené une vie sentimentale plus que chaotique avec pas moins de 4 mariages et de nombreuses relations extra-conjugales. Hier, c’est Laila Ali (38 ans), première des 9 enfant de Mohamed Ali qui a pris publiquement la parole sur Facebook . Présentatrice télé, ex-boxeuse quadruple championne du monde devenue une experte en fitness, écrivaine et animatrice, la fille de Mohamed Ali a posté une photo de sa fille avec son père qu’elle a légendé ainsi: “J‘adore cette photo de mon père avec ma fille Sydney alors qu’elle était un bébé. Merci pour tout votre amour et vos voeux. Je ressens cet amour et je l’apprécie”. Un témoignage tout en sobriété !
avec closermag